LIBRE, 3 1/2, SECTEUR TRANQUILLE
80 rue de la Sapinière Dorion Ouest, La Cité-Limoilou (Québec) | Capitale-Nationale
895$ par mois
Appartement 3½ à louer
Disponible à partir de : Immédiatement
Réf. LogisQuébec : 353532
Ce qu'il faut savoir
3½ libre immédiatement à 895$/mois, 2e étage, Charlesbourg. Chauffage et eau chaude inclus. Rénové, buanderie sur place. Chats opérés acceptés, aucun chien. Stationnement 30$/mois.
Résumé généré automatiquement par IA pour faciliter votre lecture.Description
Libre Immédiatement, 3 1/2 à louer à 895.00$ par mois. 2e étage. Stationnement déneigé payer à part à 30.00$ par mois.
Vous pouvez faire la visite virtuelle au : immeublesper.com.
Repeint. Couvres-planchers changés dans le salon, chambre et passage. Inclus le chauffage et l'eau chaude, mais non éclairé. Céramique dans la cuisine. Service de buanderie dans l'immeuble. Près de plusieurs services : Épicerie, pharmacie, école, restaurants, piste cyclable et bien d'autres. Métro bus 801 et 803, ainsi que transport en commun proche. Situé dans le quartier près des Galeries Charlesbourg. Accès a l'autoroute rapide. Immeuble qui accepte seulement les chats opérés, **AUCUN CHIEN PERMIS** A noter qu'une enquête de crédit sera effectué avant la signature du bail. Nous vous offrons un logement de qualité et un service rapide et efficace. Si intéressé, veuillez contacter le bureau de location au . Au plaisir de vous servir!
Autres caractéristiques
Charges
- ChauffageInclus
Localisation
Statistiques
Loyer moyen d'un logement de 1 chambre à La Cité-Limoilou (Québec)
Source : SCHL-CMHC
Informations locales
Transports, proximitées services et la qualité l'environnement
Écoles primaires, secondaires et collèges
Cinémas les plus proches de la propriété
Cinéma Beaumont à 3725m Voir sur la carte
Cineplex IMAX aux Galeries de la Capitale à 3934m Voir sur la carte

Contactez l'annonceur
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Refusez toujours les paiements à distance. Une question de sécurité ne garantit aucunement la sécurité.
- Rencontrez l'annonceur en personne
- Vérifiez son identité
- Visitez le bien immobilier




