Grand 6½ Dans Un Ancien Presbytère
212-1 rue de Montréal, Les Nations (Sherbrooke) | Estrie
1 578$ par mois
Appartement 6½ à louer
Disponible à partir de : Juillet 2026
Réf. LogisQuébec : 348658
Description
Grand 6 ½ de caractère dans un ancien presbytère – Au cœur de Sherbrooke
Vous cherchez un appartement spacieux, lumineux et plein de charme dans l'un des secteurs les plus recherchés de Sherbrooke? Ce magnifique 6 ½ situé dans un ancien presbytère offre un cadre de vie unique, à seulement 5 minutes à pied de la rue Wellington et du centre-ville.
Idéal pour une famille, des étudiants ou de jeunes professionnels en colocation, le logement peut accueillir 3 ou 4 chambres. Sur les photos, 5 pièces sont aménagées en chambres, mais l'une peut facilement être transformée en salon et/ou une autre en salle à manger selon vos besoins.
Le logement se distingue par ses grandes pièces lumineuses, son cachet architectural et son atmosphère chaleureuse. Vous profiterez également d'un grand balcon, d'une cour arrière, d'un espace pour laveuse et sécheuse, de stationnements ainsi que d'un rangement au sous-sol avec espace pour les vélos.
Emplacement exceptionnel :
• À 5 minutes à pied du centre-ville et de la rue Wellington
• À proximité du Cégep de Sherbrooke
• Accès facile aux lignes d'autobus menant à l'Université de Sherbrooke
• À quelques pas des cafés, restaurants, épiceries, parcs et services
1 578 $ / mois – Tout inclus (chauffage, électricité et eau chaude). Internet non inclus.
Chats permis.
Disponible à partir de juillet ou août. La date d'entrée peut être flexible selon vos besoins.
Une visite vous permettra d'apprécier tout le charme et l'espace qu'offre ce logement unique. Nous y avons vécu de très beaux moments durant 6 ans et espérons qu'il deviendra à son tour un lieu de vie agréable pour ses prochains occupants.
Autres caractéristiques
Charges
- ÉlectricitéInclus
- ChauffageInclus
Localisation
Informations locales
Transports, proximitées services et la qualité l'environnement
Écoles primaires, secondaires et collèges
Contactez l'annonceur
-
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Pour votre sécuritéRefusez toujours les paiements à distance. Une question de sécurité ne garantit aucunement la sécurité.
Nous signaler une annonce frauduleuse En savoir plus sur la sécurité- Rencontrez l'annonceur en personne
- Vérifiez son identité
- Visitez le bien immobilier





