Charmant Appartement 1 Chambre à Sherbro
86 Rue De London, Les Nations (Sherbrooke) | Estrie
1 245$ par mois
Appartement 3½ à louer
Disponible à partir de : Novembre 2026
Réf. LogisQuébec : 363749
Ce qu'il faut savoir
Appartement 1 chambre rénové à Sherbrooke, Vieux-Nord. Meublé, bien équipé, balcon, terrasse, stationnement. 1 245 $ par mois. Disponible 14 novembre 2026.
Résumé généré automatiquement par IA pour faciliter votre lecture.Description
Appartement chaleureux et accueillant d’une chambre, récemment rénové, situé dans un immeuble centenaire du magnifique quartier du Vieux-Nord de Sherbrooke.
Paisible et bien situé, il offre un cadre de vie agréable et pratique au quotidien. Trois supermarchés, le centre d’entraînement MaxiClub, Econofitness et le centre commercial Le Centre Sherbrooke sont accessibles à pied, tout comme de nombreux cafés, restaurants, commerces et services. La promenade du Lac-des-Nations et plusieurs parcs se trouvent également à distance de marche, tandis que le centre-ville est à environ 15 minutes à pied.
Les transports en commun sont facilement accessibles, avec des arrêts à proximité sur la rue Belvédère Nord et le boulevard de Portland. Les lignes de la STS 4, 12 et 17 desservent le secteur et permettent notamment de rejoindre le centre-ville, la Station du Cégep et le Carrefour de l’Estrie selon la ligne choisie. Un emplacement idéal pour profiter de la ville et effectuer de nombreuses courses à pied!
L’appartement est situé au troisième étage d’un immeuble tranquille de seulement cinq logements, occupés par des locataires de longue date. Il offre une belle vue depuis le balcon ainsi qu’une terrasse avec un espace aménagé pour les repas à l’extérieur.
Anciennement utilisé comme Airbnb, il est très bien équipé et permet de s’installer facilement. Il comprend notamment une grande télévision, une cuisine entièrement équipée, de nombreux rangements, un espace de rangement séparé ainsi que du matériel d’entretien ménager et les essentiels du quotidien. La climatisation peut également être installée pour la saison estivale.
Une place de stationnement extérieure privée est disponible à l’arrière de l’immeuble. Il y a également de nombreuses possibilités de stationnement gratuit dans la rue devant l’immeuble.
Disponibilité et bail : Je quitte Sherbrooke et cherche quelqu’un pour reprendre mon bail à partir du 14 novembre 2026, ou à une autre date selon entente. Le bail actuel est en vigueur jusqu’au 30 juin 2027, avec possibilité de renouvellement à discuter directement avec l’agence de location ALCO Immobilier.
Visites : À partir du 7 octobre, en personne ou virtuellement.
Buanderie : Il n’y a pas de laveuse ni de sécheuse dans l’appartement. La Laverie King se trouve à environ deux minutes à pied.
Autres caractéristiques
Charges
- ÉlectricitéInclus
- ChauffageInclus
- InternetInclus
Localisation
Informations locales
Transports, proximitées services et la qualité l'environnement
Écoles primaires, secondaires et collèges
Cinémas les plus proches de la propriété
La Maison du Cinéma à 1096m Voir sur la carte
La Maison du Cinéma à 1096m Voir sur la carte

Contactez l'annonceur
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Refusez toujours les paiements à distance. Une question de sécurité ne garantit aucunement la sécurité.
- Rencontrez l'annonceur en personne
- Vérifiez son identité
- Visitez le bien immobilier
Coordonnées de l'annonceur
Annonces similaires
Immeuble - 185 rue Wilson, Sherbrooke Grand 5 1/2 à louer
Les Nations (Sherbrooke)
1 192$ Par mois
Appartement 5½




