Magnifique Appartement
2357A Boul. Rosemont Montréal, Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal) | Île-de-Montréal
1 900$ par mois
À discuter
Appartement & Condo 5½ à louer
Durée du bail : 11 mois
Disponible à partir de : Novembre 2026
Réf. LogisQuébec : 362592
Ce qu'il faut savoir
Appartement meublé 2 chambres en sous-sol sur Boul. Rosemont. Cuisine équipée, salle de lavage, chauffage inclus. Animaux acceptés. Disponible immédiatement. 1900$/mois.
Résumé généré automatiquement par IA pour faciliter votre lecture.Description
Idéalement situé sur le Boul. Rosemont, cet appartement en sous-sol d'un triplex de 2 chambres à coucher vous offre un cadre de vie agréable, à proximité de toutes les commodités. Profitez de la proximité des commerces, des restaurants et des transports en commun.
Cet espace entièrement meublé comprend un séjour lumineux, une cuisine complètement équipée avec tous les électroménagers inclus. Vous disposerez de deux chambres, d'une salle de bain moderne, ainsi que d'une salle de lavage pratique.
Chauffage inclus dans les charges. Disponible immédiatement, cet appartement est parfait pour une petite famille ou des professionnels en quête de confort et de praticité.
Autres caractéristiques
Charges
- ÉlectricitéInclus
- ChauffageInclus
- InternetInclus
Localisation
Informations locales
Transports, proximitées services et la qualité l'environnement
Écoles primaires, secondaires et collèges
Stations de métro/REM les plus proches de la propriété
Station D'Iberville à 1468m Voir sur la carte
Station Fabre à 1573m Voir sur la carte
Cinémas les plus proches de la propriété

Contactez l'annonceur
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Refusez toujours les paiements à distance. Une question de sécurité ne garantit aucunement la sécurité.
- Rencontrez l'annonceur en personne
- Vérifiez son identité
- Visitez le bien immobilier
Coordonnées de l'annonceur
Annonces similaires
Grand meublé 2 ch coin détente 1100 pi2
Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal)
1 970$ Par mois
Appartement & Condo 5½
Appartement Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal) À Louer
Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal)
1 100$ Par mois
Appartement 2½




