Désolé, il n'y a plus d'annonce correspondant à vos critères ...
... mais ces annonces pourraient vous intéresser
-
Large country house with lake access
Chalet
225$ par jour
Rouyn-NorandaCITQ: 295294 / 2025-12-31Le domaine Bourgoin-Fortier est une très belle maison de campagne, située à moins de 10 km de la... -
En demi-sous-sol, près UQAT et Cégep
Chambre & Colocation
550$ par mois
340A, avenue Dufault
Rouyn-NorandaÀ Rouyn-Noranda, à louer, deux (2) chambres dans un très grand demi sous-sol bien éclairé et très propre, comprenant quatre... -
3½ à louer à Senneterre
Appartement 3½
900$ par mois
254, 4e rue Ouest
SenneterreBeau 3½ à louer au rez-de-chaussée, pas d'escalier, plafond à 10 pieds, éclairé, chauffé, déneigé. Laveuse et sécheuse... -
Industriel Val-d'Or À Louer
Industriel
17$/PC par an
1047,Rue Léo-Fournier
Val-d'Orentre 5000 et 12 000 pi2 Disponible. Grand local dans un immeuble neuf, possibilité d'aménager selon vos besoins et de... -
Airbnb Malartic
Appartement 3½
2 060$ par mois
486 rue royale
MalarticCITQ #308572 Appartement tout inclus À Malartic -
Industriel Val-d'Or À Louer
Industriel
1 050$ par mois
1600,Boul. Jean-Jacques-Cossette
Val-d'OrBeau grand local de 1020pi2 pour votre entreposage commercial et industriel, porte de garage, possibilité de chauffage au gaz....
À propos des Condos à louer à Rouyn-Noranda
Rouyn-Noranda, ville minière de l'Abitibi-Témiscamingue, présente un marché locatif de condos influencé par son économie basée sur l'extraction minière et forestière. La ville offre un style de vie abordable avec des services de proximité, bien que l'accès aux grands centres urbains soit limité. Le transport en commun reste modeste, favorisant l'usage de véhicules personnels.
Selon Statistiques Canada (2021), Rouyn-Noranda compte environ 42 000 habitants avec un âge médian de 43,4 ans. La population active travaille principalement dans les secteurs minier, forestier et des services. Le revenu médian des ménages se situe autour de 65 000 $, reflétant une économie industrielle stable.
Le marché locatif des condos demeure abordable comparativement aux grands centres. Les loyers moyens pour un condo 2 chambres oscillent généralement entre 800 $ et 1 200 $ selon l'emplacement et les commodités. Le taux d'inoccupation reste relativement stable, influencé par les cycles économiques du secteur minier.
Les points forts incluent la proximité de la nature, les activités de plein air, une vie communautaire active et des coûts de logement accessibles. L'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue contribue également à la demande locative.
Sources :
Statistiques Canada - Profil du recensement 2021
SCHL - Rapports sur le marché locatif
Ces informations proviennent de sources tierces. LogisQuébec n'en garantit pas l'exactitude et décline toute responsabilité.


