Désolé, il n'y a plus d'annonce correspondant à vos critères ...
... mais ces annonces pourraient vous intéresser
-
Logement/appartement à louer
Appartement 5½
1 450$ par mois
Avenue Saint-laurent,Laval
Saint-Vincent-de-Paul (Laval)???? Magnifique 5 ½ lumineux à louer – Avenue St-Laurent – Disponible 1er juillet 2026 ???? ✨ 1450$/mois | 3 chambres |... -
À LOUER .....4 1/2 Laval
Appartement 4½
1 550$ par mois
916 Rose-deLima
Saint-Vincent-de-Paul (Laval)À LOUER .....4 1/2 de style condo à quelques pas du Centre de la Nature La location vient avec une place de stationnement et... -
1 bed, 1 bath - 3830 Blvd Saint-Elzéar O, Laval
Appartement
1 725$ par mois
3830 Blvd Saint-Elzéar O
LavalPROMOTION EXCLUSIVE : 1 MOIS GRATUIT + 1 STATIONNEMENT INTÉRIEUR GRATUIT DURANT 6 MOIS* *Certaines conditions s'appliquent Les... -
Soléa II - 5.5 - 3580 boulevard Saint-Elzear Ouest, Laval
Appartement
2 710$ par mois
3580 boulevard Saint-Elzear Ouest
LavalDécouvrez un nouveau projet de condos à louer à Laval, dans le secteur Fabreville, près du Marché 440 et du... -
1ch - 1sdb / 665 sq.ft. - 3030 Boulevard Lévesque Ouest, Laval
Appartement
1 615$ par mois
3030 Boulevard Lévesque Ouest
LavalÉquinoxe Lévesque est un projet locatif haut de gamme situé sur le bord de la Rivière des Prairies à Laval. La formule... -
1 chambre - 3850, Boul St-Elzéar Ouest, Laval
Appartement
1 460$ par mois
3850, Boul St-Elzéar Ouest
LavalLA CONSTRUCTION DE LA PHASE 3 EST EN LOCATION DÈS MAINTENANT! OCCUPATION AVRIL 2025. Les luxueux condos locatifs Équinoxe...
À propos des Studios à louer à Saint-Vincent-de-Paul (Laval)
Saint-Vincent-de-Paul, secteur historique de Laval, offre un marché locatif de studios attractif grâce à sa proximité avec Montréal et ses infrastructures de transport. Le secteur bénéficie d'un accès direct au métro Cartier et à l'autoroute 440, facilitant les déplacements vers le centre-ville de Montréal en moins de 30 minutes.
Selon Statistiques Canada (2021), Saint-Vincent-de-Paul compte une population diversifiée avec un âge médian de 42,3 ans. Le secteur attire particulièrement les jeunes professionnels et étudiants recherchant un équilibre entre accessibilité urbaine et coût de la vie plus abordable qu'à Montréal. La présence du Cégep Montmorency à proximité stimule également la demande locative.
Le marché des studios à Saint-Vincent-de-Paul présente des loyers moyens variant entre 650$ et 850$ par mois selon les données de 2023. Cette fourchette reste 15-20% plus abordable que les secteurs centraux de Montréal, tout en offrant des commodités similaires. Le taux d'inoccupation des petites unités demeure faible à environ 2,1%, reflétant une demande soutenue.
Les points forts incluent la revitalisation du Vieux-Saint-Vincent-de-Paul, ses espaces verts comme le parc de la Rivière-des-Mille-Îles, et la proximité des services commerciaux du Carrefour Laval.
Sources :
Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL)
Statistiques Canada - Recensement 2021
Ces informations proviennent de sources tierces. LogisQuébec n'en garantit pas l'exactitude et décline toute responsabilité.
Annonces similaires à vendre
Fonds de commerce Saint-Vincent-de-Paul (Laval) � Vendre
Saint-Vincent-de-Paul (Laval)
180 000$
Fonds de commerce
Dernières actualités du blog
Voir aussi
- Appartement à louer à Saint-Vincent-de-Paul (Laval)
- Condo à louer à Saint-Vincent-de-Paul (Laval)
- Chambre à louer et colocation à Saint-Vincent-de-Paul (Laval)
- Maison à louer à Saint-Vincent-de-Paul (Laval)
- Loft à louer à Saint-Vincent-de-Paul (Laval)


